Déprime   8 comments


Tout va de travers en ce moment…
 
 

Pas le moral, pas la pêche, pas la frite !!

Marre de tout, envie de rien

Ras le bol, plein le c..

 

Oh, pas un gros truc grave, non,

que des petites choses bien chiantes,

bien usantes,

et qui s’accumulent

et qui, mises bout à bout,

me détruisent à petit feu

 

Envie de fuir, mais pour aller où ??

Envie de dormir, pour oublier, pour ne pas penser,

mais le sommeil me fuit !!

Envie de tout casser,

Envie de pleurer, de crier,

Envie de rien !!!

 

Publié 8 avril 2009 par egona dans Non classé

8 réponses à “Déprime

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bon on se calme y as pas mort d\’homme jeune fille , le soleil revient petit a petit et nous sommes pas trop a pleindre par rapport a d\’autres ,non ………………un sourire zappe ce vilain passage et zou fait un joli billetbonne soirée et oublie passourireERIC.V

  2. Oui, "souris à la vie et la vie te sourira". C\’est une de mes devises, mais en ce moment, la fin c\’est…"et la vie t\’emmerdera"

  3. Et ba oh làlà faut se retaper !!! c\’est le printemps (bon il pleut ok) mais ça va aller tout fini par passer aller je te souhaite bon courage bises a+++

    ♥♥♥ Plume
  4. Il y a des moments comme ça ou la vie vous échappe : marre de se battre contre les moulins à vent, marre de sourire quand on a envie de hurler : un bon coup de gueule ça soulage! non mais!mais la vie est là et reprend le dessus et c\’est trés bien comme ça.Respire un bon coup , aprés la pluie le beau temps (en tous cas c\’est se qu\’on dit) courage je t\’embrasse

  5. il faut savoir positiver dans ce genre de situation mais quand on ne voit pas comment faire c\’est normal que tu soit comme ça.bise et à bientôt!

  6. coucouvi en ce moment il y a beaucoup de coup de blues !!!!je sais pas la saison la fatigue cumulée de l\’ hiver et puis parfois des ptits riens comme tu dis mais qui nous semblent tout à coup insurmontables !!moi y\’ a pas longtemps me suis offert un ptit massage du dos !!une ptite après midi juste pour moi se faire masser faire le vide !!bon je sais que ça ne résoult pas les soucis mais bon ça fait pas de mal !!je t\’ envoye de gros petous de soutienun peu de soleil pour réchauffer ton coeur !!!!!!! courage !!!

  7. Exactement ça Egona, exactement.Mais ce n\’est pas une dépression, juste une déprime qui grillera toute seule aux premiers rayons de soleil.Courage vaï…mange bien, essaye de bien dormir (et +++ héhé), et surtout de couper avec tes ennuis dès que tu n\’es plus en prise directe avec eux.C\’est curieux, si j\’avais eu à écrire ce billet, j\’aurais dit la même chose.

  8. Je suis de passage de chez stell et j\’en profite pour venir faire un tour ici…Whaouw… Tu es dans le même état que moi il y a quelques jours… pas facile je l\’avoue.. mais la vie est dure … Et parfois il faut se battre… Lutter mais encore faut il avoir des force à cela… Je ne suis que de passage mais je t\’en envoi un peu… Bonne continuation et courage !

Laisser un commentaire