Mésothérapie   3 comments


Aujourd’hui, j’ai eu, pour la première fois de ma vie,
 une séance de mésothérapie !!
 
 
Vous connaissez ?
 
 
Il s’agit de multiples injections en micro-doses
destinées à combattre, en autres choses,
des douleurs tenaces !!
 
 
C’est un peu douloureux, surtout dans le cou et dans la tête !!
Mais si ça soulage vraiment, alors hauts les coeurs…
On verra bien le résultat..
 
 
Si ça ne fonctionne pas,
 il me restera la luminothérapie à essayer, lol,
tout le reste, j’ai testé !!
 
 
Le "coup du lapin"  fait des ravages…
(ce n’est pas le même lapin que celui de Phil, mdr….!!.)
 
 
 
 
 
 

Publié 29 avril 2009 par egona dans Santé & bien-être

3 réponses à “Mésothérapie

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ben oui je connais "dans la nuque" arthrose cervicalec\’est efficace mais pas trop douloureux Bisous

  2. coucou ……..oui un bon reste de coup du lapin aussi…….un gentil jeune homme qui m\’ est rentré dedans à 90 khms heure !!enfin et puis l\’ âge ça aide pas mdr !!!!!!………la mésothérapie j\’ en ai fait dans ma carrière de sportive lool claquage aux adducteurs bons résultats !!mais bon moi pour les cervicales un bon étirement et mouvement chaque matin !!ça aide aussibon courage et prends soin de toi si tu veux être en forme pour courir dans les champs loolgros petous !!

  3. coucou je te dépose un joli brin de muguet qu\’ il t\’ aporrte joie et bonheurgros petous !!

Laisser un commentaire