Lettre à NéO   9 comments


Le printemps est de retour
Et avec lui tous les atours
D’une merveilleuse nature
Mais notre vie devient mature
Chaque printemps de chaque année
Nous pousse vers l’éternité
D’un sommeil sans rêve
D’un sommeil sans trêve…
Dehors les fleurs repoussent
Mais dedans tout s’émousse !!
Heureusement que nous avons NéO
Pour nous parler du renouveau….

Egona

 

Publié 1 avril 2011 par egona dans Non classé

9 réponses à “Lettre à NéO

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oh que oui alors, j’adhère et j’adore !!!
    Merci NéO ou Noé, ça dépend des fois !
    Bises

  2. Moi aussi Néo c’est mon poto et j’aime quand il nous parle du renouvo ! lol
    Ben qu’est-ce qui y’a tu te sens toute émoussée dedans Egona ??? (là je ne sais pas si ce pauvre Néo va pouvoir y remédier , il a du talent certes mais ..est-il homme-médecine ?? saura t-il nous redonner le teint frais de nos vingt ans ???) (créédieu va ! lol)
    Bisous Egona ! 🙂

    MAiA la p'tite belette Fofolle
  3. Non non plus sérieusement (ben oui faut bien rire un peu sinon ….) moi aussi j’apprécie beaucoup Néo ,ses écrits , sa démarche , son blog magnifique (le plus beau pour moi, en ce moment ) , et toi tu reviens un peu Egona ?
    C’est dommage que Faby ne s’est pas acharné davantage sur son blog WP ….moi je lui aurais expliqué calmement s’il y avait des trucs sur lesquels elle calait ….j’espère qu’elle reviendra …c’était un rayon de soleil ici ….
    Allez et continue bien d’écrire aussi !!! bisous

    MAiA la p'tite belette Fofolle
  4. Bonsoir Dame Egona ,
    Bienvenue à Vous en Mère Saison ,
    Quand l’Hors s’écoule à fleur d’ecorces ,
    Donnant à Voir en Emotions ,
    Au Long des Arbres d’Autrefois ,
    De Beaux Visages s’ouvrir aux Forces ,
    Qu’un Chant de Mère entame au Cor ,
    Pour éveiller l’Esprit des Bois ,
    Transi d’Hiver en Coeur de Brumes.
    Au Cours des Songes Elémentaires ,
    Ces Vieux Géants dorment sous Vents ,
    Se réveillant en Douces Lumières ,
    Quand un Printemps en Soleil Dore ,
    Les Veines Centenaires sous Frondaisons.
    NéO~
    Douce Soirée Dame Egona ,
    Au Plaisir de vous Voir en ces Bois.

  5. Beau texte… quant au printemps, il était grand temps qu’il arrive!

  6. wouah ! le printemps ramènent les belles ! bonjour les filles que du plaisir de vous voir..bises

  7. Hello Egona! Bonsoir!
    Bin que se passe t’il, on ne te vois plus sur nos espaces?
    Tu ne nous aimes plus?
    Je blague!
    J’espère que tu vas bien.
    En tout cas, bonne semaine et porte toi-bien
    Grosses bises

  8. Un petit brin de muguet pour un peu de bonheur. J’ai eu beaucoup de mal pour arriver jusqu’ici, mes pieds sont fatigués de sauter de blog en blog, mes mainssont plus lentes à s’agiter sur le clavier… La forêt web est profonde, il n’est pas facile de trouver cette petite fleur.
    Bise

Laisser un commentaire